L’entreprise drm Kommunaltechnik AG a  été fondé en 1997 et racheter en 2017 par GETAG AG, Peter Grepper et Rolf Schneider.
Drm est aujourd’hui un des principaux prestataires de services en Suisse pour la technologie de la collecte d’ordures. En tant qu’importateur générale officiel et représentant de Geesinknorba, drm s’est spécialisé dans la production et  l’assemblage de superstructures à ordures. Les demandes faites par notre clientèle sont exécutés soigneusement.
Grâce à des technologies et des investissements innovants, tant dans la recherche sur les matériaux que dans la planification, nous avons collaboré avec Geesinknorba pour développer des produits qui reflètent les exigences du marché suisse et répondent aux besoins de l’élimination moderne des déchets.

Au cours des dernières années, nos produits on subit plusieurs processus d’innovation ce qui les rend encore plus compétitifs.

Nous mettons tout en ouvre pour offrir un service qui permet une réparation rapide aussi bien à notre siège social que dans nos points de service ou directement sur site, c’est notre force. Nous avons également la possibilité d’établir une connexion interactive avec les véhicules et d’effectuer une première vérification en ligne.  Nos techniciens compétents et spécialisés, dotés de leur savoir-faire, sont en mesure d’identifier et de réparer les dommages en peu de temps.

Nous avons étendu notre gamme de services en élargissement de notre coopération avec des partenaires spécialisés dans les domaines du pesage, de l’emballage, de l’hydraulique, de la technologie de contrôle et de l’électronique complexe. C’est-à-dire, notre clientèle dispose d’une plus grande panoplie de service et de compétence. La technologie de ce produit est constamment évolutive. Drm travaille en étroite collaboration avec des points de service en suisse romande à Verner (GE), suisse occidentale à Zurich (ZH) et Werdenberg (SG).

Portrait